Galerie d’art en ligne KAZoART

KAZoART

Passé un certain âge, on a plus vraiment envie d’avoir des posters sur ses murs, et je ne vous parle même pas des tableaux Ikea que l’on retrouve chez tout le monde. Les personnes qui viennent souvent à la maison savent que j’accroche principalement mes propres photos que j’ai imprimé car elles ont une histoire, et elles me parlent.

Et j’ai aussi quelques tableaux d’art moderne que j’ai dénichés au fil de mes balades, dans des boutiques et maintenant sur internet.

J’ai découvert la galerie d’art KAZoART qui propose des œuvres d’arts originales en direct des ateliers d’artistes à des prix accessibles.

J’aime beaucoup leurs sélections et leur façon de classer les œuvres avec des thèmes comme bohème chic, romantique ou urbain, idéal pour débuter sa recherche selon son propre style.
Outre des tableaux, Kazoart propose des photographies numériques et argentiques ainsi que des sculptures contemporaines que je verrais très bien dans mon salon.

Une équipe d’experts sélectionne des nouveaux artistes émergents chaque mois, et avec un peu de chance, vous aurez peut-être l’occasion de tomber sur un futur Picasso avec une côte inestimable, même s’il ne faut pas penser au placement financier avant tout mais plutôt à la passion et l’émotion.

Comme il n’est pas toujours facile de faire le bon choix, car c’est un acte intime et personnel, sur KAZoART vous pouvez même tester l’œuvre pendant 30 jours chez vous avant de vous décider.

Pour ceux qui n’osent jamais rentrer dans une galerie, ou qui ne veulent pas demander le prix d’un tableau dans les foires internationales convaincu que c’est hors budget, ici vous pouvez commencer une collection d’art sans forcément être un connaisseur.

Et pour les artistes c’est aussi un bon moyen de se faire connaître, d’autant plus que les commissions sont beaucoup moins élevées que dans des galeries d’art traditionnelles.

 

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *