Superdry

Superdry
Un peu de mode aujourd’hui sur mon blog avec une marque que j’affectionne particulièrement depuis un an : Superdry.

C’est une marque anglaise que j’ai découvert pendant ma folie adulescente car elle mélange le style collège américain et un design japonais.
Plus originale que la marque Abercrombie, Superdry propose de nombreux vêtements, du sweet à capuche aux tee-shirts en passant par les polos et les jeans.

C’est vraiment casual comme style, avec un aspect usé que l’on est pas obligé de repasser car cela peut se porter légèrement froissé.

La qualité des matériaux est extraordinaire, les tee-shirts sont très épais et de bonne qualité, les sweets sont super doux et vraiment agréables à porter.

Le flocage a tendance à disparaître au lavage

Seul bémol concernant la qualité du flocage. Certes les logos peuvent se porter usés, cela donne un aspect vintage, mais je dois avouer qu’au bout d’une quinzaine de lavages le flocage a tendance à disparaître. Je ne sais pas si c’est vraiment fait exprès, mais du coup ce sont plutôt des tee-shirt éphémères. Ce qui est un peu dommage car le design est vraiment sympa et on a pas vraiment envie qu’il disparaisse si vite.Il vaut mieux prendre des logos brodés qui durent plus longtemps.

La boutique rue de Turenne est incroyable, on y trouve tous les modèles ainsi que des accessoires. On peut aussi en dénicher au Citadium Saint-Lazare et dans la nouvelle boutique du forum des Halles.

Le site internet : Superdry

1 commentaire

  • Sympa j’irais faire un tour à la boutique.. le bémol c’est le flocage, d’autant plus stupide si la qualité du tissu est au rendez-vous. a voir. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *