Chemise sans repassage

Chemise sans repassage
Sac à dos Herschel, chaussure Hummel, chemise Mise au Green, parka Esprit, pantalon Bonobo …

J’avais dit que je relancerai ma rubrique mode, c’est chose faite avec une petite découverte plutôt cool : la chemise sans repassage ou plutôt la chemise à repassage facile.

En fait j’en ai acheté une il y a quelques semaines chez Mise au Green sans le savoir, ce n’était même pas indiqué sur l’étiquette (et quand bien même je ne lis pas trop ce genre d’info) et la vendeuse ne m’en a pas parlé car elle l’ignorait sans doute, je l’ai juste trouvé jolie.

Ce n’est qu’après le premier lavage quand j’ai voulu la repasser que je me suis aperçu que ce n’était pas la peine, mais genre vraiment pas la peine, même pas un petit peu, elle était prête !  Du coup je suis allé voir sur le site internet et il est effectivement stipulé sur la fiche produit : Repassage superflu.

C’est vrai qu’il n’y en a absolument pas besoin, surtout en hiver où je mets un pull et on ne voit que le col de la chemise. N’empêche que je trouve ça vraiment pratique. Je pense qu’il faudra lui donner un petit coup de fer de temps en temps pour lui redonner sa forme d’origine, il faut aussi l’étendre correctement quand on la fait sécher (hahem) et la reposer sur un cintre mais c’est tout.

Chemise sans repassage avec une veste l'hiver

Cela n’avait jamais été un critère d’achat car je croyais que c’était de l’arnaque ou moche mais en fait c’est génial.

Vous avez déjà testé les chemises sans repassage, quel est votre avis ?

11 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *