Mon studio photo

J’étais très peu présent sur mon blog ces derniers temps, la principale raison est que je travaille beaucoup et que je n’ai pas grand-chose à raconter, mes dernières vacances sont loin et je passe mes week-ends à Paris et souvent pour travailler.

Et pourtant, il s’est passé beaucoup de choses depuis deux ans, pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous savez que je suis passionné par la photographie, et je suis un dingue de la lumière.

J’ai décidé de monter un studio de photographie pour organiser des shootings pour les personnes qui veulent se créer un book test pour les agences ou simplement pour se faire plaisir avec de belles photos.

Mon studio photo

J’aime beaucoup travailler en studio, d’abord, je ne suis pas dépendant de la lumière naturelle, je peux travailler avec des lumières complexes (key light, back light, fill light) pour faire des photos vraiment travaillées. Et d’autres parts, une fois que mes lumières sont posées, j’ai le temps de diriger mes modèles sans craindre que la lumière ne change.

Je suis spécialisé dans la photo de portrait, car j’aime les gens, je fais aussi beaucoup de books pour les mannequins et les comédiens, vous pouvez même découvrir mon site dédié à la création de book pour mannequins seniors.

Depuis, j’ai travaillé avec de nombreuses personnes qui sont vraiment contentes de mes photos, beaucoup d’entre elles sont rentrées dans des agences grâce à mon travail, et ça, c’est ma plus grande récompense (Il suffit de lire les avis de mes clients).

Je fais également du nu artistique et j’ai également un espace dédié à la photo de boudoir pour les femmes qui veulent se débarrasser de leurs complexes, ou tout simplement pour s’offrir un moment unique.

Vous pouvez découvrir mon travail et mes conditions sur mon site photographe de studio à Paris et n’hésitez pas à me contacter si vous voulez organiser une séance photo.

Mon studio est en plein centre de Paris, proche des gares et de la station de RER châtelet-le-Halles, très pratique pour venir de province ou de banlieue.

16 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *