Grand Palais des Glaces et la réalité virtuelle

Patiner sous les étoiles

Le Grand Palais des Glaces fait son retour cet hiver en installant dans sa nef, la plus grande patinoire de France avec pas moins de 2 700 m² de glace qui s’ouvre à vous pour patiner sous l’incroyable verrière du Grand Palais.

Le Grand Palais des Glaces offrira également des nocturnes tous les soirs jusqu’à 2h00 et franchement glisser sur des patins la nuit en regardant les jeux de lumière c’est une expérience féérique !

DJ, boule à facette géante et effets stroboscopiques, c’est le plus beau dancefloor de la capitale pour les fêtes de fin d’année !

Samsung Life Changer Park

Samsung, partenaire de cette 3e édition, vous proposera également une expérience unique avec le plus grand parc de réalité virtuelle : Le Samsung Life Changer Park, ce sont neuf attractions, dont trois inédites, pour vivre une expérience immersive à 360° comme la descente d’une piste de ski ou des montagnes en VTT.

C’est la première fois que je teste un système de réalité virtuelle vraiment convainquant, on tourne la tête dans tous les sens et on y croit vraiment, car se sont des vidéos et pas des images de synthèses.

Voilà une bonne idée pour les vacances de Noël, vous pourrez aussi prolonger l’expérience en visitant le marché de Noël des Champs-Élysées.

Le Grand Palais des Glaces
Du 4 décembre 2016 au 2 janvier 2017,
Le Grand Palais
Avenue Winston Churchill 75008 Paris

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *