Movember, contraction de « mo » (diminutif de moustache en anglais) et de « november » est un événement annuel qui a pour but de sensibiliser les gens aux maladies masculines qui sont trop souvent des sujets tabous.
La Movember Foundation incite les hommes à se faire pousser la moustache pendant le mois de Novembre afin de susciter des conversations et de récolter des dons essentiels pour ses programmes de santé masculine.
Si la moustache revient à la mode, son port reste encore marginal et ceux qui se la laissent pousser pendant un mois deviennent des ambassadeurs extrêmement visibles pour rappeler aux hommes qu’ils doivent se palper régulièrement les testicules pour repérer le plus tôt possible un éventuel cancer…. A bon entendeur…
Voici ma participation à ce projet, quand vous verrez ma tête avec une moustache pensez donc à vous toucher et faire un don…
Encore un concept fumeux de bobos parisiens qui se la jouent hipster. Je ne suis pas persuadé de son utilité. En tout cas tu es marrant sur ces photos
Je préfère quand se sont les blogueuses qui montrent leurs seins pour soutenir la lutte contre le cancer, mais c’est une histoire de goût 😉
hi hi hi cela te fait un super look !
Je pense que tu as trouvé ton style….
ca te va bien!
Merci à tous, donc il n’y a que Sylvie qui n’aime pas mon nouveau look, ceci dit je ne pense pas le garder après le mois de novembre
Sans me prononcer sur ton allure moustachée j’apprécie la série de portraits, et cours raser cette barbe de trois mois en prêtant bien attention à ne pas tailler la « Mo »… et merci pour l’info.
Bleck
Euh ben non, il n’y a pas que Sylvie ! Je n’aime pas du tout !
À part sur « Don Diego de la Vega » la moustache j’ai jamais aimé !
Marrante, cette initiative!
Après, j’ai un père moustachu, donc bon, ça me fait toujours bizarre…
C’est original mais effectivement je préfère sans la moustache. Mais tu peux la garder si tu aimes ce look.
Trop tard…
Tu ressembles vraiment à un acteur de cinéma des années 30, trop marrant
Salut Denis, tu es toujours au top….continue va te raser. … ☺