Vinvin au théâtre

Vinvin

D’abord je kiffe Vinvin car il a une page Wikipédia, et ça c’est comme même la classe 😉
Plus sérieusement je l’ai toujours admiré car il a un parcours impressionnant et il a été courageux pour oser sans cesse de nouvelles choses et sortir de sa zone de confort pour se lancer dans la comédie. Car avant il travaillait dans une agence de communication, certains diront qu’il avait un vrai métier mais il a pris des risques pour vivre sa passion. Depuis 2005 il m’a toujours étonné par sa créativité et son audace pour aller sans cesse chercher de nouveaux projets et vivre intensément sa vie.

Du coup j’étais hyper intrigué de le voir sur scène dans son nouveau spectacle « A mon cher moi » qu’il a écrit lui-même et mis en scéne par Michèle Laroque.

Vinvin se livre sur scène sans pudeur pour nous raconter des tranches de vie que peu de gens oseraient avouer, il nous fait rire aux larmes avec ses obsessions et ses angoisses. Il parle de choses qui touchent profondément à l’intime (et croyez moi mes mots ne sont pas trop forts quand je dis ça) mais sans jamais être vulgaire, c’est fin et tellement drôle. Le spectacle est vraiment bien rythmé et je suis ressorti épuisé d’avoir ri aux larmes pendant une heure.

Il a vraiment une belle présence sur scène, il joue avec son public et on sent qu’il prend vraiment plaisir à être devant nous.

Honnêtement pour un premier spectacle je ne m’attendais pas à une qualité pareille. Cela fait longtemps que je n’avais pas autant ri pendant un one man show, peut être que les sujets m’ont particulièrement touchés ou c’est sa sensibilité qui est proche de la mienne mais j’ai vraiment adoré.

En tout cas, je vous encourage à aller le voir, il joue à la Comédie des 3 Bornes à Paris jusqu’au samedi 3 janvier 2015

Vous pouvez réservez vos places sur Billetreduc.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *