Fauve en concert au Bataclan

Fauve ≠ en concert

Mercredi soir on a vécu quelque chose de grand qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard… Et oui, avec ma fille nous sommes allé au concert de Fauve ≠.

En plus on a joué à fond la carte groupie : en attendant pendant 1h30 devant la porte, puis debout devant la scène encore une heure pour être au deuxième rang. Fallait être motivé, mais ça valait carrément le coup car on était vraiment dans l’ambiance au plus près de la scène.

En plus d’être musicalement talentueux, ce groupe possède une énergie incroyable et le chanteur est un gros malade complètement survolté. On a kiffé, on a hurlé, on a chanté les bras en l’air à s’en péter la voix ! Enfin surtout ma fille et c’était vraiment cool de partager ce moment avec elle car c’était son premier vrai concert et elle était hystérique et folle de joie.

Rien à dire de plus sinon vous montrer cette petite vidéo tournée à l’arrache pour vous faire partager cette ambiance démentielle. Mais le mieux c’est quand même d’aller les voir pour s’en rendre compte.

7 Commentaires

  • Je les ai raté à Bordeaux , c’est déjà complet depuis des lustres quand j’ai découvert qu’ils passaient !
    Il m’arrive d’amener ma fille à des concerts ( Debout sur le Zinc, les orgres de Barback, boulevard des airs ) , cela depend de comment je le sens et du groupe car elle n’a que 10 ans quand même mais même à cet age , on est déjà receptif !

  • Azélia > Carrément !!!!

    Xamn > Merci, je ne voulais pas passer mon temps à filmer le concert car je voulais en profiter. C’est juste un truc vite fait pour montrer l’ambiance de dingue.

    Caline > Merci, ça me faisait plaisir à moi aussi 😉

    Voyou > Il parait 😉

    Isa > 10 ans, c’est un peu tôt quand même, les paroles sont heu….

    Eric > Comment ça tu n’es pas fan !!! 😉
    Oui on a passé un super moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *