Ballade d’automne avec Angus Stone

Ballade d’automne avec Angus Stone

La musique pour moi est souvent associée à des saisons, si je ne vous parle pas de mes tubes de l’été pas toujours assumés, dès la rentrée on reprend des écoutes plus profondes.

Imaginez-vous dans les bois, autour de vous les arbres prennent une couleur orangée, il fait encore bon enveloppé dans un gros pull et une écharpe et le soleil est bas dans le ciel, il dégage une belle lumière. Il ne vous manque plus qu’un gros casque audio ses les oreilles pour pour une balade parfaite avec une musique envoûtante pour vous sentir bien (on aurait pu ajouter une clope pour parfaire le tableau mais ça n’aurait pas été  raisonnable;))

Ca c’est pour le côté visuel, pour l’audio c’est Angus Stone qui est aux platines avec son dernier album Broken Brights. C’est le genre de musique qui plait immédiatement dès la première écoute. Des guitares, un banjo, des percussions et de la flûte indienne viennent accompagner cette voix chaude et assez particulière.

L’album Broken Brights est une très belle ballade rock avec des titres fort comme Bird on the Buffalo, The blue door ou encore Wooden chair, mais l’ensemble est très homogène.

Une musique parfaite pour vous accompagner lors de vos moments de bien-être et de cocooning pour cet automne.

Le plus simple c’est de vous laisser découvrir Angus Stone par vous même car son album est en libre écoute gratuitement sur son site.

Dans mon Ipod il tourne en boucle en ce moment.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *