Les espadrilles Toms shoes

Mes espadrilles Toms

Le concept de l’espadrille Toms nous vient de son concepteur Blake Mycoskie qui après avoir passé un séjour en Argentine a décidé de créer des chaussures dont le modèle économique serait le suivant : pour chaque paire de chaussures achetée par un consommateur occidental, une paire serait donnée à un enfant dans le besoin.

Non content de faire une bonne action ces espadrilles sont d’une très bonne qualité, réalisées avec des matériaux solides, renforcées avec une semelle intérieure souple qui garantit un plus grand confort, mais elle possède surtout un look d’enfer.

Personnellement je les adore !

Conseils d’utilisation

Attention à ne pas les frotter trop fort pour les laver car la couleur s’enlève, ce sont des imprimés et pour les conserver longtemps mieux vaut éviter de le mettre dans le sable, finalement elles sont parfaites pour Paris avec un bermuda pour se croire un peu en vacances.

Espadrilles Toms

Des espadrilles remis au goût du jour que je vous invite à découvrir sur le site officiel de Toms

8 Commentaires

  • Bonjour,

    Je réagis un peu tard (mais je prépare mes vacances au soleil 😉 )

    J’ai une question, à combien sont-elles chez Different Character ? Pour savoir si je me déplace pour essayer ou si je commande sur internet.

    Sinon, au cours de mes recherches j’ai appris qu’en fait Toms n’avait rien inventé mais juste repris la forme des « alpargatas » argentines. D’ailleurs il existe d’autres marques:
    Paez, HuToPa, Confortable, bobz.

  • Aristide > Pour l’instant ils n’en ont pas. Asos en faisait en promo le mois dernier, mais c’est terminé. C’est idiot mais pour trouver des espadrilles en soldes il faut les acheter l’hiver ou pendant les soldes d’été si tu ne pars pas trop tôt en vacances.

  • Merci Denis.

    Bon finalement j’ai commandé sur internet et quitte à acheter sans essayer j’ai finalement acheté une paire bleue d’une autre marque que j’avais trouvé dans mes recherches
    Merci

    PS: c’est vrai qu’on pense rarement à acheter ce type de produit en plein mois de janvier mais il faudrait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *