Chaussures Feiyue

Mes Feiyue

Voilà une marque qui nous offre un bel univers graphique, un style de vie et surtout de jolies petites chaussures en toile d’inspiration vintage.

Feiyue est une marque française qui revisite la basket en toile chinoise tout en l’adaptant et en la transformant pour en faire un objet de bonne qualité au goût du jour.

La marque existe depuis 2006 et tente de concurrencer un peu l’éternelle Converse, toujours indémodable, mais c’est bien de découvrir de nouveaux modèles.

Pour la prononciation de Feyue il y a deux écoles, son nom chinois se prononce «Feî-ué» qui veut dire « Flying Forward » ou voler de l’avant, mais certains prétendent que le nom se prononce Feivue, j’avoue que j’ai oublié de demander le jour où j’ai acheté ma paire de Lo, c’est un peu comme les Wesc, il y a ceux qui savent et les autres…

Il faudra que j’y retourne pour acheter les montantes qui me font de l’œil, car ils ont une très belle boutique rue de Charonne dans le 11eme, pas loin de mon bureau.

C’est là où l’on voit que la marque se distingue avec une boutique très chic et épurée aux matériaux nobles pour présenter sa gamme de chaussures et quelques goodies. On y trouve aussi un très beau catalogue avec des jolies photos qui illustrent bien le monde de Feiyue dont on devient très vite fan.

Je vous invite à découvrir leur site internet, très riche en images qui vous plongera directement dans un monde jeune et urbain avant de vous emmener dans leur boutique en ligne…

La boutique Feiyue
31 rue de Charonne
75011 Paris

1 commentaire

  • Très sympa ce modèle, les miennes sont Adidas..et très chouette aussi le mannequin, si si…bon week end Denis, merci de ton passage chez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *