Dream Cocktail, ça fonctionne !

dreamcocktail

J’adore la foire de Paris avec ses bonimenteurs et leurs produits miracles, surtout quand ils fonctionnent, j’ai plutôt l’esprit cartésien et j’ai toujours du mal à comprendre pourquoi certains objets qui paraissent vraiment formidables ne sont pas commercialisés par les grandes enseignes, en même temps quand on sait à quel point la grande distribution saigne ses fournisseurs, cela explique peut être le pourquoi du comment, mais là je m’égare.

Bref, je reviens souvent de la foire de Paris avec un objet marrant, curieux et inutile donc forcement indispensable.

J’avais déjà assisté à la présentation du Dream Cocktail l’année dernière et j’avais vraiment été séduit. Mais pas au point de l’acheter. Surtout que mes verres à cocktail étaient opaques, donc aucune utilité, mais je m’égare encore.

Le Dream Cocktail, c’est quoi ?

C’est un petit appareil indescriptible tellement il est simple qui permet de séparer les liquides selon leur densité. On peut ainsi faire des cocktails à plusieurs niveaux, je m’explique, au lieu d’avoir un cocktail d’une seule couleur, chaque ingrédient est séparé distinctement. Si vous ne comprenez pas ce que je raconte, il suffit de regarder la photo qui illustre cet article.

C’est vraiment joli, ça a de la gueule et surtout ça fonctionne vraiment. On se retrouve avec des présentations de cocktail qui sont jolies et originales. Par contre il ne faut pas rêver, plus de 3 couleurs et c’est imbuvable. Le rouge, le jaune et le vert pourquoi pas visuellement, mais essayez de mélanger de la grenadine, du jus d’orange et de la menthe, au goût, c’est dégeux.

En bon testeur, samedi soir, j’ai fait des mélanges terribles, c’était beau, c’était bon (au début) mais à la fin j’étais bourré. J’arrivais à peine à me servir du Dream Cocktail, ce qui dans mon état n’était plus vraiment important car peu importe le flacon…

Vous pouvez le trouver beaucoup moins cher chez Amazon

8 Commentaires

  • Mon bracelet de transfert de ions toussa toussa qui fait que je suis obligée de chercher des cabines téléphoniques pour me transformer en super woman toutes les heures.

    Acheté sur un marché à un bonimenteur fort doué.

  • J’adore écouter les bonimenteurs, je suis capable de rester plusieurs dizaines de minutes devant ce spectacle qui me fascine littéralement si le mec ou la nana est bon ! Mon meilleur souvenir est à Saint Mâlo il y a plus de 25 ans un type vendait des cuillères à pâtes… par deux, aucun intérêt d’en acheter deux mais lui ne les vendait que par deux !! Extraordinaire un sketch allucinant le tout sans un sourire et ça marchait et ça vendait… incroyable… à l’époque je n’avais pas le courage de la ramener.
    Chaque année je me fais les deux foires de Bordeaux et je ramène toujours un truc, rien que pour récomperser le mec qui m’a amusé oh le type qui vend un balai éponge à 40 Euros je crois… extra, absolument extra lorsqu’il a fin son « show » je l’aborde et le félicite tel un artiste, il est content on discute cinq minutes… les copains se moquent de moi m’ en fous j’aime le spectacle !

    Bleck

  • LaNe > Yep, ça fait longtemps que vous n’êtes pas venu à la maison.
    Vodka grenadine, je ne sais pas si c’est vraiment très bon…

    Dom > Un bracelet de transfert de ions je n’aurais pas osé quand même. Je suis toujours admiratif par les bonimenteurs mais pas par les charlatans.

    Bleck > tout pareil, quand ils ont fait la démo, j’aime bine leur parler, ou je revient l’année d’après pour leur dire que leur produit était vraiment efficace.

    Louisianne > C’est comme un jouet tout neuf, tu fais des essais le premier jour jusqu’à l’excès, ensuite tu redeviens raisonnable.

  • La foire de Bordeaux se terminait aujourd’hui et nous en revenons j’ai acheté (à nouveau) un balai « Spirado » j’ai félicité le gus pour la qualité de son show… lui ai précisé qu’étant Blogueur nous devisions en ce moment de l’intérêt du métier de Bonimenteur et que je le citerais… Pascal, c’est fait.

    Bleck

  • Bonjour moi aussi j’ai acheté un dream cocktail dans une foire, c’est un peu un gadget et je m’en suis servie 2 fois et ensuite poubelle. C’est drole mais sans plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *