Comment masquer la liste de ses amis sur Facebook

Depuis hier lorsque vous vous connectez sur votre page Facebook, celui-ci vous demandera de redéfinir vos règles de sécurité afin de contrôler les informations publiées sur votre profil. On peut garder ses anciens paramètres. Cool.
Les gens continuent et découvrent le nouveau Facebook. En gros, pour simplifier, la grande nouveauté c’est que l’on peut publier des informations sur son mur, soit toujours à ses amis, soit aux amis de nos amis ou soit à tout le monde.
Facebook a fait cela pour être plus visible dans les moteurs de recherche, surtout à l’heure de la recherche en temps réel, Facebook ne veux pas rater le coche.

Sauf qu’en même temps les informations sur notre profil public ont été modifiées. Maintenant tout le monde peut voir les pages fan auxquelles ont appartient, passe encore, mais plus scandaleux la liste de non amis reste visible aux yeux de tous.

Je trouve ce changement vraiment lamentable et irrespectueux de la part de Facebook. Je n’ai pas envie que n’importe qui accèdent à ses informations qui pour moi sont strictement confidentielles.
La liste d’amis est une fonctionnalité vraiment géniale, surement l’une des plus pratique de Facebook mais qui doit rester confidentielle. Ou du moins laisser le choix à l’utilisateur de la rendre publique ou pas.

Comment masquer la liste de ses amis sur Facebook Pour l’instant la seule méthode que j’ai trouvée est radicale. Supprimer la liste des mes amis de mon profil facebook.
Comment faire ?
Il faut aller sur notre profil et cliquer sur le crayon à gauche de notre liste d’amis et décocher la case « afficher mes amis sur mon profil« .
C’est radical sauf que mes amis ne voient plus mes amis aussi.
Et encore, il parait que l’affichage est encore différent sur les applications Iphone Facebook.

Voilà bien la limite des réseaux sociaux, même si je n’ai pas mis toutes mes informations sur mon profil Facebook et je m’en suis toujours méfié, j’ai appris avec le temps à l’utiliser et à trouver ça pratique.
Se moquer autant des gens en modifiant le statut d’informations strictement confidentiel est une grave erreur, car la puissance de Facebook ce n’est pas sa plate forme technique mais le nombre de ses utilisateurs et le crédit confiance qui lui ont accordé depuis des années.

J’attends la suite des événements car pour l’instant ces modifications provoquent beaucoup de déception et de colère.

Edit du 16 décembre Il semblerait que Facebook soit revenu sur sa décision, la solution que je vous ai donné plus haut a été modifiée. Maintenant en cliquant sur le crayon, on masque sa liste d’amis aux inconnus, pas à nos amis. Ouf !
Voir dans les commentaires pour les détails

76 Commentaires

  • Dom dit :

    Bien d’accord avec toi, et merci encore pour l’info, car j’ai perdu pas mal de temps à m’énerver sur cette option.

    Me reste plus qu’à me dégager de toutes mes pages fans (ça va, j’en ai que 4)

  • L-tz dit :

    Merci pour l’info, je le cherchais justement !

  • Louisianne dit :

    Perso j’ai toujours mis les mains dans le cambouis, contrairement aux jeunes qui laissent leurs photos visibles par tous les membres de facebook. Ce qui me choque ce n ‘est pas tant que tes amis voient tes amis, mais plutôt que des gens qui ne sont pas dans tes amis, donc qui te cherchent avec ton nom, voient tes amis, alors qu’à priori ça ne les regarde pas puisque tu n’as pas encore accepté leur demande !
    Mais bon en restant vigilant, en contrôlant nos paramètres et notre profil public de temps en temps, ça va !

  • sanya dit :

    moi aussi g perdu pas mal de temps la dessus merci pour l’info!

  • Legweak dit :

    Perso j’ai 2 comptes, un vrai (privé) et un bidon (pour voir comment apparait le vrai). C’est pratique pour justement réajuster si besoin les évolutions à la con comme celles dont tu te plains dans cette note.

    Mon profil est de nouveau tel que je le souhaite, ce n’était plus le cas ;)

  • Denis dit :

    Dom, L-tz et sanya > De rien, je me suis dit que ça servirait toujours de laisser ça ici plutôt que de le twitter.
    Pour les pages fan, c’est moins grave, je ne suis pas fan de trucs honteux, même si dans l’esprit ce n’est vraiment pas honnête de la part de FB.

    Louisianne > Je ne publie pas de truc trop perso mais quand même. Et puis si un jour FB décide de tout rendre visible, il va falloir se dépêcher de tout effacer et souvent trop tard.
    Les gens ne sont pas connectés en permanence sur Facebook, pour l’instant tu peux aller voir les profils non modifiés, c’est honteux. Je pense que je vais garder mon compte mais arrêter de m’en servir.

  • Little Asa dit :

    @ Dom: pourquoi enlever ses pages fan?

    @ louisianne: déjà avant le changement, en effectuant une recherche de personne, on pouvait voir la liste d’amis de cette personne avant même qu’elle ait accepté la request, c’est comme ça que j’ai retrouvé des gens, en regardant leur liste d’amis pour voir si j’en connaissais (alors qu’on en avait aucun en commun, mais par exemple des anciens du lycée). Donc je ne vois pas ce que ça change?

    (je précise avant la levée de boucliers que je cherche à comprendre c’est tout ^^ )

  • nina dit :

    et bah moi aussi je m’énerve là dessus depuis ce matin, et, je sais pas si c’est moi qui suis trop ne brêle en informatique, mais impossible de sortir de toutes mes pages fan :s
    Est-ce que quelqu’un saurait comment on fait???

  • nina dit :

    Oups!! c’est bon, j’ai enfin trouvé!! dsl!
    Bonne soirée à tous!

  • Denis dit :

    Legweak > Je croyais que tu n’étais pas sur Facebook, en tout cas ton profil ne comporte aucune info.

    Little Asa > On doit pouvoir montrer ce que l’on veut c’est tout, si certains veulent en monter plus, c’est leur choix. Pour afficher ma vie publique, j’ai mon blogue. Facebook est pour moi un réseau privé. Ce n’est pas normal de remplir et compléter tout un profil pour qu’un peu plus tard facebook décide que des infos deviennent publiques. Si ils avaient prévenus qu’ils modifieraient certaines options beaucoup n’auraient pas utilisés facebook.

  • Louisianne dit :

    @ Denis : moi aussi depuis le début, j’évite les trucs perso, mais cela dit je trouve ça amusant quand même, même si pour partager mes photos en famille, je préfère Picasa. Et comme Legweak, j’ai un profil privé Louisianne, et un bidon pour contrôler, je suis fada !

    @ Little Asa : Effectivement c’est bien ce que je reproche ! Je ne vois pas pourquoi des gens que je ne connais pas, par exemple parce qu’ils cherchent un homonyme, auraient le droit de voir mes amis, et tu as raison c’était le cas avant le changement !

  • Legweak dit :

    Je n’y étais pas la dernière fois qu’on s’est vu mais peu de temps après je m’y suis mis. Je croyais te l’avoir dit pourtant… je me demande même si t’es pas le premier à qui je l’ai dit (par mail) ;)

    En fait j’étais réticent pendant longtemps à cause de ce qu’on entend à longueur de temps à la radio (un salarié confondu par son employeur etc etc…). Il était donc pas question pour moi d’y aller si tout se voyait.

    Mais en fait il suffit de sécuriser les accès (ce que je ne savais pas avant). D’ailleurs je pense que tous les faits divers qu’on entend à ce sujet sont bidons vu que pratiquement tout le monde verrouille tout (sauf évolutions à notre insu).

    Ensuite tout dépend de l’utilisation qu’on en fait. Pour ma part, uniquement qq potes, famille et surtout mes contacts autour de la photo. Certains collègues "boudent" parce que je ne les accepte pas comme "amis" mais comme je leur dis, si vous voulez déconner ya mon blog (parce que je sais de quoi certains sont capables), sur Facebook je suis "sérieux" et de toute façon mon utilisation première (la photo) ne les intéresse pas.

  • IK dit :

    Enfin moi j’ai été prévenue certes au moment de me connecter les mecs qui s’en occupent ont mis un système en place pour te préciser les tenants des changements , disons que l’on n’a pas été prévenu en avance que ces changements allaient avoir lieu.

  • Mariyh dit :

    Nina, tu pourrais me dire comment tu as fais ? Je galère :s

  • Denis dit :

    Mariyh > Il suffit de se rendre sur les pages dont tu es fan et de te retirer des fans (lien en tout en bas à gauche).

  • Mariyh dit :

    Ca je savais comment faire, mais on ne peut pas rester fan et en même temps ne pas le montrer au monde entier ?
    Je n’ai pas envie que tout le monde sache que je suis fan de tel ou tel page, mais j’ai plus de 1000 pages fan (merci le nouveau facebook !) donc me supprimer de chacune une par une…

  • Phil dit :

    Apparemment l´astuce pour masquer ses amis via le crayon ne fonctionne plus depuis aujourd’hui´hui. Encore une mise à jour abusive qui nous empêche de veiller à la protection de notre vie privée.

  • Denis dit :

    Mariyh > Pas de solutions désolé.

    Phil > Visiblement l’option à été modifiée. Maintenant, c’est devenu : Montrer ma liste d’amis à tout le monde. Et vos amis peuvent voir votre liste d’amis.
    Ouf, c’est revenu comme avant. Que mes amis voient mes amis, je trouve ça normal. Par contre des gens que je ne connais pas non. Cool, Facebook est revenu sur sa décision.

  • Legweak dit :

    Non ce n’est pas comme avant. Perso avant les amis de mes amis pouvaient voir mes amis (ce qui ne me choque pas).

  • Legweak dit :

    Denis, ton edit n’est pas tout à fait juste, ce n’est pas totalement comme avant. Ça bouge aux States (info de ce matin), ça va peut être redevenir comme avant "bientôt" :

    actu.voila.fr/actualites/…

  • Denis dit :

    Legweak > Quel bordel !
    Pour l’instant, le principal c’est que l’on ne voit pas ma liste d’amis.

  • Zaz dit :

    Quel bande de con "Facebook propose de nouveaux paramètres de confidentialité à ses membres, leur permettant de mieux contrôler l’accès à leurs informations" ne pas pouvoir cacher ma liste d’amis c’est mieux contrôler mes info??? qu’ils aillent se faire foutre et qu’ils revoient leurs priorités!!!!!!!!!

  • Denis dit :

    Zaz > Visiblement le problème à été résolu. On peut à nouveau cacher sa liste d’amis. Mais c’est clair que cette décision a fait un tolé auprès des ses utilisateurs. Je reste vigilant sur les informations que j’e laisse sur mon profil. D’ailleurs j’en ai supprimé une bonne partie au cas ou du jour au lendemain Facebook décide de rendre visible mes coordonnées.

  • Reb dit :

    bjr, tt le monde, effectivement on peut cacher sa liste d’amis aux personnes avec lesquelles on n’est pas amis.
    MAIS est-il possible de cacher sa liste d’amis à ses propres amis? car je ne souhaite pas que mes amis puissent savoir j’ai combien d’amis dans ma liste.
    (en gros: est-il possible de cacher sa liste d’amis à tout le monde? qu’on soit amis ou non?)
    merci par avance

  • roudje dit :

    ahahahah….."La liste d’amis est une fonctionnalité vraiment géniale, surement l’une des plus pratique de Facebook mais qui doit rester confidentielle"….
    ahahahah …confidentielle….sur facebook….ahahaha…quelle blague…,je m’en remets pas…confidentielle….sur facebook…ppfffffff

  • Cooper dit :

    On ne peux plus cacher nos activités maintenant ?
    Devenu ami avec untel, a commencé ceci cela…

    c’est horrible….

  • reb dit :

    bjr, tt le monde, effectivement on peut cacher sa liste d’amis aux personnes avec lesquelles on n’est pas amis.
    MAIS est-il possible de cacher sa liste d’amis à ses propres amis? car je ne souhaite pas que mes amis puissent savoir j’ai combien d’amis dans ma liste.
    (en gros: est-il possible de cacher sa liste d’amis à tout le monde? qu’on soit amis ou non?)
    merci par avance

  • Juju dit :

    Merci beaucoup pour cette information, cela m’aide beaucoup. Je me suis arraché les cheveux à force d’essayer de trouver la solution. Thanks et Bonne année :-)

  • Mick Sgrill dit :

    Bah non, il n’est pas possible de cacher ses amis à ses amis. Et c’est proprement pitoyable. Le mec de facebook commence à m’horripiler avec ses bons sentiments en palant d’optimisation de confidentialité. Sans esprit réac, c’est à rigoler.

  • Denis dit :

    Mick Sgrill > Je ne vois pas l’intérêt de cacher ses amis à ses amis ?
    C’est justement très pratique. Si tu veux cacher cette liste, c’est que ce ne sont pas des amis mais des connaissances.
    A toi de ne pas accepter n’importe qui sur Facebook.
    Mon soucis était de masque ma liste d’amis à tous le monde, problème résolu depuis la rédaction de cette note.

  • leslie dit :

    Désolé Mais ca ne marche pas .. au debut oui et puis , que je coche ou décoche la case , ma liste d’amis est toujours visible

  • Petite Parisienne dit :

    Merci je connaissais pas cette fonctionnalité! (mais chez moi c’était déjà décoché ;-))
    Oui moi aussi j’ai trouvé ça scandaleux, y compris le fait qu’on ne puisse plus masquer ni notre photo de profil, ni notre profil (bon j’avoue ma recherche de profil est public) Mais je trouve parfaitement anormal qu’on ne puisse plus choisir, et que tous voient mes pages fans et ma photo!

  • reb dit :

    svp, quelqu un connait-il le moyen de contacter un "administrateur" de FB ? un mail ou quelque chose où l’on peut s’adresser à un des adminstrateurs de FB, svp…
    merci par avance

    reb

  • titine dit :

    Ce que je trouve scandaleux dans la nouvelle version c’est que tout le monde n’est pas égale! J’ai des potes qui quand ils changent leur status ca n’est pas publié sur le mur général mais juste sur leur mur. Alors que cette fonction n’est plus possible sur la nouvelle version…. Quelqu’un a un moyen?

  • pseud2010 dit :

    Pareil, j’ai essayé toutes les manip. possibles. Une des premières choses que j’ai faites en ouvrant mon compte a été de cacher ma liste d’amis, que ce soit pour tout le monde, mes amis et les amis de mes amis.

    Depuis la dernière "MAJ" FB de la mi-décembre, rien à faire, il est désormais impossible de cacher sa liste d’amis à ses amis.
    J’ai vu circuler une page fan du genre : "on veut à nouveau pouvoir cacher nos amis à tout le monde" et qui commence à s’étoffer (mais à laquelle je ne me suis pas inscrit). Ca finira peu-être par donner des fruits (mais j’en doute).

    Une seule solution : enlever un max. d’infos. perso., ne garder que l’essentiel (sexe et date de naissance) et s’assurer d’avoir masqué sa liste d’amis à toute personne n’en faisant pas partie… et croiser les doigts pour que vos amis ne s’attardent pas trop sur votre liste (lol).
    Je pense adopter la solution ultra-radicale d’ici peu : envoyer un message FB à tous mes contacts en leur annonçant la fermeture de mon compte. Ensuite (très important), supprimer l’ensemble de mes infos. ainsi que photos et/ou autres. Et enfin fermer mon compte. NB : le deuxième point est important, car on ne peut complètement supprimer un compte, juste le désactiver.

    Tout ça pour dire : merci la régression!

  • reb dit :

    si c’est très utile de cacher sa liste d’amis à ses propres amis.
    par exemple: ménager les susceptibilités lorsque l’on est ami avec deux personnes qui ne s’apprécient pas.
    par exemple: lorque on ne souhaite pas divulguer la liste de ses amis dans un souci de discrétion.

    tant que FB autorisait cette option, cela permettait d’être inscrit sur un site de réseau social tout en maîtrisant totalement les élémennts que l’on divulguait.

    ce n’est plus le cas aujourd’hui: FB nous oblige à divulguer notre liste d’amis, sans pouvoir opérer de distinction dans notre liste de contacts.

  • naile dit :

    Bonsoir, je viens de faire ta manip car moi aussi je trouve scandaleux que facebook s’autorise de montrer la liste de nos amis depuis ce "nouveau FB"… Oui mais voilà ! ça ne marche que pour mes amis, ils ne peuvent plus voir la liste de mes amis mais ceux qui ne sont pas amis avec moi, qui font une recherche, ceux là peuvent voir ma liste d’amis ! Et c’est justement ça qui m’énerve !

    Mais merci malgré tout pour ton info !

  • Naile dit :

    Oups ! Désolée, oui ça marche mais FB n’avait pas enregistrer le "décochage" !

    Un grand grand merci à toi !!!

  • léonore dit :

    c’est vraiment incroyable: tout le monde voit tout le monde, des que l’on "aime une photo ou que l’on commente qq chose" c’est de suite inscrit sur notre profil on ne peut plus bouger sur facebook sans etre remarqué … je n’arrive même plus à cacher ses informations. si quelqu’un trouve une solution qu’il nous en parle !
    Je vais désactiver mon compte je crois ! mes amis eux ne ce sont jamais plein: moi je trouve ca scandaleux ! …… bref

  • kawkawa dit :

    bonjour tt le monde

    Naile: comment ta fait pour que tes amis n’arrivent pas a voir ta liste d’amis??
    jattend ta réponnnnnnnnnnnnnse aide moi stp
    merci d’avance :)

  • Mick Sgrill dit :

    A kawkawa : pour autant que je sache, c’est pas possible.
    Contrairement à ce que dit Denis, l’intérêt serait évident ; en tout cas d’avoir le choix.

  • Mimiiiii dit :

    AAA MERCI BCPPPPPPPPPPPPPPPP :D

  • shenzi dit :

    Hello, alors dans ce cas existe t-il une application qui permettrais de cachers sa liste d’amis à ses amis ? On sait jamais…

  • Alain Jobardot dit :

    C’est simple, Il suffit d’avoir une liste d’amis vide, comme cela les amis que l’on n’a pas ne peuvent pas voir les amis que l’on a et vice versa.

    Je plaisantais…

    Quant à la différence entre amis et connaissances (cf ci-dessus), si autant elle existe dans la langue Française, on est en reste avec les Friends de FB.
    Quand qq a 3 456 amis, qui peut bien penser une seule seconde que ce sont vraiment ses amis (la plupart du temps ce ne sont même pas des connaissances…).
    FB a uniquement été conçu dans le but de faire de l’argent avec les données récoltées et la pub.

    Apparemment toujours personne n’a donc trouvé comment enlever cette option de vue de liste d’amis.

  • Alice Berenger dit :

    Exact, il ne faut pas oublier que Mark Elliot Zuckerberg fondateur de FB a seulement 25ans.
    C’est une des plus grosse fortune de la planète.
    Il détenait à 23 ans le titre du plus jeune milliardaire de la planète (Forbes 2008).

    Tout ceci grâce à vous, vos données et votre temps…

  • IsoIso dit :

    Merci pour cette précieuse information, jusque là, ma liste d’amis étant visible, je craignais que des personnes mal intentionnées aient accès à leur profil via mon compte. Le souci est maintenant réglé !
    Cordialement.

  • leo3yeux dit :

    Bonjour à tous, merçi pour les commentaires çi dessus… Voilà j’ai un petit problème.. Je viens d’accepter une amie dans mon facebook… Mais lorsque je regarde ma liste de contact, elle n’apparait pas… Lorsque je suis sur ma liste de contact et que je tape son nom elle apparait (je peux écrire sur son mur etc…). J’aimerai savoir si une âme charitable pourrait aider un pauvre novice comme moi en m’expliquant pourquoi je peux voir tous mes amis sauf elle…

  • Legweak dit :

    leo3yeux > ça arrive parfois, ya des petits bugs de ce genre, j’ai eu le même pb. Un inconnu voulait récemment m’inviter comme ami je n’ai pas validé de suite (je le connais pas moi ce type ;) ) et 5 min après il avait disparu… pour réapparaitre le lendemain.

    ça devrait rentrer dans l’ordre prochainement.

  • leo3yeux dit :

    Legweak – Merçi pour la réponse, je vais attendre alors… On verra bien… salut..

  • laurent dit :

    j’ai lu avec attention ce qu’il faut faire pour effacer ma liste d’amis aux inconnus , mais je ne trouve pas ( comme sur la photo ci dessus), pouvez vous m’en dire plus ? merci

  • diidi dit :

    Salut
    quelqu’un a une solution pour cacher ses activités récentes sur facebook! J’trouve ça trop chiant que tout le monde puisse voir ce que je fais à tout bout de champ! J’ai presque envie de me désinscrire !pff

  • Bertrand dit :

    C’est malheureux que Facebook a fait marche arrière. Parfois, on a pas envie que certains amis puisse voir notre liste d’amis. Pouvoir la masquer, même à ces amis, est important

  • Facebook épinglé par Greenpeace

    Alors qu’Apple dégaine son iPad, Greenpeace épingle la consommation d’énergie des sociétés informatiques, dont Facebook. L’association appelle les géants du Web à réduire leur empreinte écologique.

    Aline Bretaneo

    Vice President, FB France

  • koum dit :

    merci bcp jai tlm fait de recherche

  • Oceanelilyrose dit :

    MECIIIIIIIII

  • Marie dit :

    J’ai un pbm .. si vous pouvez m’aidez svp
    Moi je n’ai pas la case « afficher mes amis sur mon profil » … comment dois-je faire ?
    répondez moi par e-mail si vous avez des réponses. Merci d’avance =)

  • fan dit :

    salut
    Merci pour votre explication.
    j’ai l ‘option cacher mes amis à tout le monde  » et non pas « de mon profils » ?!!!!!
    « cacher à tout le monde » permet de cacher ma liste aux personnes qui ne sont pas dans ma liste mais mes amis peuvent y acceder!!
    Comment je peut avoir l’option « masquer de mon profil » pour la masquer meme à mes amis?!!!!

  • alex dit :

    Je pense que c’est avec leur dernière mise a jours, mais j’ai une amie qui a réussis a caché sa liste d’ami a ces ami. Donc je ne sais pas :O

  • dad_6 dit :

    Bonjour,
    Lorsque je clic sur l’icône représentant un crayon, à droite de ma liste d’amis.
    Je n’ai pas l’option à cocher, Montrer ma liste d’amis à tout le monde.
    Par contre, j’ai le lien : Changer les paramètres de visibilité.
    Est-ce qu’il faudrait faire un paramétrage au préalable ?
    Merci

  • KRYSTALLE dit :

    merci c genti de donner l infot c pas facile a trouver encore merci

  • lili17 dit :

    Bonsoir,
    comment faire pour masquer sa liste d’amis avec le nouveau profil ?
    Lorsque je clique sur le « crayon » je tombe directement dans mes informations. C’est un bug ? Ou encore un truc bizarre de facebook ?

  • Denis dit :

    lili17 > Non ce nest pas un bug, mon article est ancien, les règles ont changées. Maintenant avec le nouveau Facebook il faut aller :

    Comptes > paramètres de confidentialité >

    Tu arrives sur la page Choisir vos paramètres de confidentialité

    allez dans Partage sur Facebook, choisir l’option personnalisée

    et Personnaliser les paramètres

    Pour cacher ses amis c’est relation.

    Et voilà !

  • Stephanie. dit :

    Comment fait-on avec le nouveau facebook ? C’est d’autant plus compliqué et je n’y arrive pas, pourrais-tu m’aider ?

  • Denis dit :

    Stephanie > Il suffit juste de lire ma réponse au dessus de ton commentaire, j’explique comment faire avec le nouveau Facebook.

  • sarah magnan dit :

    Denis j’ai un mega problème, je voudrai cacher ma liste d’ami au gens qui ne sont pas dans mes amis, j’ai fais ce que t’avais dit mais mes ami apparait toujours! help pleace merci

  • frangy dit :

    UP !

    idem pour moi, si je fais comme tu dis, mettre « amis seulement » dans relation, ceux qui ne sont pas mes amis voient tout de même ma liste d’amis !

    pleeease help ^^

  • alex dit :

    pour masquer vos liste d’amis facebook, tres simple, parametre confidentialité,direct en haut,c’est marqué (entrer en contact facebook) et au bout en bleu c’est marqué(afficher les parametre)peser, ensuite 4ieme options,voir votre liste d’amis, configurer et le tour est joué…..

  • emilie dit :

    bonjour serait il possible de savoir comment faire pour voir la liste de mes amies connecter sur facebook a gauche merci

  • antho dit :

    merci ALex !!!!!!!!

  • Maddie dit :

    La dernière fois j’ai créée une liste d’amis sur facebook, mais maintenant je souhaite supprimer seulement la liste & non mes amis. Je veux garder mes mais c’est juste la liste que je veux supprimer. Merci d’avance.

  • sham's dit :

    Merci pour l’information…

  • Camille dit :

    Bonsoir !
    Quelqu’un sait comment je peux faire pour que personne ne puisse voir ma liste d’amis, mais qu’ils puissent tout de même voir mon statut social ? svp,merci d’avance

  • Denis dit :

    Camille > C’est dans les paramètres de confidentialité. Depuis cet article, les choses ont beaucoup évolué chez Facebook, c’est beaucoup plus simple.

  • Aurelie dit :

    bonjour petite question sur la coté gauche de mon facebook en bas je vois toute les photos de mes amis mais tous hors ligne et je doit absolument cliqué sur la liste a droite pour voir qui est connecté mais avant il y avait un ptit point vert sur la la photo en bas a gauche…. cmt faire pour remettre cela….???? merci

  • Marie dit :

    Bonjour,
    Même dans les paramètres de confidentialité, je ne trouve pas comment faire pour ne pas montrer ma liste d’amis à tout le monde. Peut on m’aider svp ? Merci par avance

  • Denis dit :

    ATTENTION > Cet article est obsolète car Facebook a énormément évolué depuis 2010 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>