Mes MiniCards Moo !

Mes MiniCards Moo Oui, je sais, pour beaucoup, ce n’est pas une actualité brulante, les cartes Moo existent depuis assez longtemps, mais il n’y a pas que de Geeks parmi mes lecteurs, donc voilà mes impressions sur les cartes Moo.

Carte Moo : késako ?
Moo est un service d’impression de cartes de visite, MiniCards, cartes de vœux, cartes postales et Stickers. Il y en a déjà pléthore sur le web. Mais c’est le bouche à oreille et la forte valeur ajoutée de cette marque qui m’a séduit, surtout quand on m’a montré le résultat.

Moi aussi je voulais avoir les miennes, bien pratique lors de soirées, de pouvoir donner l’adresse de son blog et son mail. Et le format MiniCards est vraiment sympa.

Comment ça marche ?
L’impression se fait recto verso, un côté graphique et un côté texte. Pour les flemmards, il y a des cartes déjà toutes prêtes (il faut juste rajouter votre nom et coordonnées). Mais l’énorme avantage c’est de pouvoir y mettre ses photos, et même plusieurs photos. Vous pouvez commander 100 cartes avec 100 photos différentes pour le même prix.

C’est même compatible avec Flickr. Moo charge directement les photos de votre compte, vous faites votre sélection, vous recadrez vous-même, prévisualisez et hop, à la commande.

Le service d’impression est très rapide et la livraison aussi. Moins d’une semaine après, vous avez vos cartes.
Question qualité, j’ai vraiment été surpris, le papier est super agréable au toucher, les photos sont correctement imprimées, tout est bien fait, c’est d’une qualité irréprochable. C’est bien emballé, dans une jolie boite très design, c’est vraiment le genre de détails que j’aime beaucoup dans un service de livraison. Tout est bien pensé. Cela me fait penser à Tribbes (les sacoches pour ordinateur portables, dont je vous avais parlé ici).

Voilà un service innovant, qui donne envie d’acheter. J’ai pleins de MiniCards dans un joli étui et j’ai déjà envie d’en commander d’autres.
Alors que je sais pertinemment que je ne risque pas d’en distribuer beaucoup…

Moo, le site

2 Commentaires

  • frogita > Ils avaient fait une grosse promo sur Flickr, ils offraient des Moo quand on prenait un compte pro, mais je n’en ai jamais profité. C’est vraiment en les voyant que j’ai trouvé ça super mignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *