Un bon restaurant coréen à Paris : CIAL

Barbecue Coréen Voilà une petite adresse vraiment sympa prés des Halles. C’est devenu notre restaurant favori après nos courses à la Fnac le samedi matin (trois étages de recherches, ça creuse). C’est un restaurant Coréen géographiquement assez mal situé et c’est dommage car c’est vraiment une bonne table.

Parlons des tables justement, elles sont larges et espacées (je n’aime pas manger avec mes voisins) et chacune possède une plaque pour faire cuire sa viande.

Le principal intérêt, ce sont les menus barbecues, il y a différents types de viandes marinées, j’en ai testé plusieurs et les marinades sont vraiment succulentes. Il y a aussi des plats traditionnels Coréens que je n’ai pas encore goutés mais qui ont l’air très bons eux aussi. Car nous, on y va surtout pour la convivialité du barbecue.

Restaurant CIAL Le service et impeccable et souriant même si les serveurs ne parlent pas tous français. Car preuve de qualité, ou au moins d’authenticité, on y croise souvent des Coréens.

Côté rapport qualité prix c’est super raisonnable, une entrée, un plat et un dessert (Lychee) pour 18 €.

Et les entrées aussi sont délicieuses, je vous recommande le croustillant de poulet qui est à tomber.

Chez nous toute la famille adore, c’est en plein cœur des Halles mais peu visible,
Une adresse rare, réservée aux initiés.

Restaurant CIAL
16 rue du Mondetour 75001 Paris
tel : 01 40 26 74 39

Edit du 14 février 2017 : J’ai trouvé un restaurant Coréen dans le quartier bien meilleur, il s’agit de Go Grill au 183 rue St-Denis !

16 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *