Ma première soirée Wii

Soirée Wii

Cette soirée est partie d’un constat très simple: Je n’ai pas trouvé d’endroit où l’on pouvait louer une console de jeux vidéo. Ce qui est vraiment dommage, car je n’ai pas forcement l’envie d’acheter un truc qui ne me servira sûrement que quelques semaines. En plus je passe suffisamment de temps devant mon ordinateur, si en plus j’y rajoute des heures de jeux vidéo, il ne me restera plus beaucoup de temps pour le reste.

Donc, vendredi j’ai passé ma première soirée wii grâce à Eric qui me l’a gentiment prêté pendant quelques jours. J’en ai profité pour inviter d’autres blogueurs: Osmany et Lucile (qui étaient déjà des gros pros en matière de wii).

Et franchement quelle soirée, moi qui ne suis pas un fan de jeux vidéo, j’ai trouvé cela vraiment convivial et rigolo, surtout quand on débute. Même Svlvie s’est prise au jeu

On a fait quelques jeux de sports (tennis et golf) pour finir sur lapin crétin qui est désopilant. Mais le plus drôle c’est de voir les joueurs s’exciter en cadence sur les manettes plus que de suivre le jeu lui-même.

Je sais que je suis en retard sur beaucoup de geeks qui ont déjà joué avec depuis longtemps mais c’est comme ça.
Et comme je l’ai encore quelques jours je refais une soirée Wii vendredi prochain.

Si je suis moins présent sur mon blog cette semaine, vous saurez pourquoi.

14 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *