J’ai passé une soirée dans une boite de nuit non-fumeur

J’ai passé une soirée dans une boite de nuit non-fumeur

En déplaise aux râleurs qui considèrent que la fête est finie et qu’ils n’iront plus en boite, n’empêche que c’est super agréable. J’ai passé ma première soirée dans une boite de nuit parisienne non-fumeur hier soir et hormis que c’était une bonne soirée, le fait de ne pas être enfumé c’est un vrai plus. Evidement les non-fumeurs ne me contrediront pas, mais même les fumeurs ont trouvé ça très agréable. On peut voir l’autre bout de la piste, ça ne pique plus les yeux et le comportement change. On va vraiment danser, sans un verre à la main et une clope dans l’autre, en fait on à l’air normal.

On rentre chez soi et nos fringues ne sentent plus la clope. Bref, c’est tout benef. En plus on pouvait quand même sortir pour fumer, mais du coup c’est plus rare, fini le paquet qui se vide en une soirée.
On aurait dû le faire depuis bien longtemps.

11 Commentaires

  • Ah j’ai pas encore tenté la boite sans clopes (en même temsp j’y vais quasi jamais donc ça change pas ;o))… Par contre je suis allée prendre un verre avec une copine et j’avoue avoir été partagée…
    D’un coté je suis d’accord avec toi sur tout… L’ambiance non enfumée, les odeurs agréables etc De l’autre après 1h30, je "crevais" de fumer !! Et je suis quasi sortie en courant la clope à main !!
    C’est pas gagné pour arréter ;o))))

  • Ce matin à la radio ils racontaient que certains se plaignaient de… l’odeur de sueur maintenant que la fumée n’est plus là.
    Sont jamais content les grincheux :o)))

  • XP CHAMPIX > curieux en effet, je vais aller lire la notice.
    Oui il m’a prescrit le premier kik avec 0,5 le matin.
    Merci pour ton aide : on va y arriver.

  • je te copie mon commentaire pour être sure que tu l’aies :
    Bonjour Denis !

    Alors déjà félicitation pour ce premier comprimé, par contre ton médecin s’est complètement planté, tu dois choisi un jour PENDANT la DEUXIEME semaine pour arréter définitivement… Regarde la notice du kit de démarrage, ça doit être écrit ! Il t’a bien prescrit le kit, 0,5 le matin pendant 4 jour, 0,5 matin et soir pendant 3 jours et 1mg matin et soir encore 1 semaine???

  • Et je serais peut-être allée danser plus souvent tant que je pouvais, si…
    Sans parler des yeux qui ne piquent plus, c’est tellement agréable de danser l’esprit tranquille sans crainte de découvrir des trous de cigarettes sur nos fringues en rentrant…

  • Bon je n’ai testé que le restau….et j’ai craqué, je suis sortie fumer une clope entre l’entrée et le plat principal…

    Quant au café, c’est rude de chez rude, je traque les terrasses chauffées…

    Maintenant, je comprends qu’il est sans aucun doute bien plus agréable de fréquenter des lieux non enfumés tant pour la clientèle que le personnel..même si j’avoue que pour moi c’est difficile !

  • moi j’aime avoir un verre a la main et une cloppe dans l’autre !!!! et oui je peux passer un repas sans fumer , mais j’aime fumer et j’aime m’amuser en fumant et maintenant je ne peux plus …

  • En tant que fumeuse, je suis d’accord avec le fait de passer une soirée en boite sans rentrer avec des yeux de lapin russe.
    Mais alors, les cheveux sont imprégnés d’odeur de sueur !
    BEUAARKKKK……
    Ca pue sous les bras les danseurs non ?
    Limite si je préférais pas l’odeur de la clope.

  • varonike et Sonia > J’ai pas remarqué en tout cas, faut dire il n’y avait pas non plus beaucoup de monde. Et puis ça dépend où tu vas. Dans les boites chics les gens se lavent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *