Week-end au Soleil

Sandrine Kiberlain Petit passage à la Fnac (que serait un week-end sans mon pèlerinage là-bas ?)
J’ai acheté le dernier album de Sandrine Kiberlain : « Coupés bien net et bien carré », c’est pas mal, cependant moins bien que le premier mais j’adore cette fille, on a aussi craqué pour Mika qui passe en boucle dans le salon mais aussi dans mon ipod car tout l’album est excellent.

Samedi après midi, petite visite au Louvre pour le renouvellement de notre abonnement. Nous nous sommes baladé dans la grande Galerie, pas spécialement pour la peinture Italienne mais plus pour regarder les touristes et profiter de la belle lumière qui pénétrait dans les salles.

Je n’y allais pas pour voir quelque chose en particulier, simplement pour être là et pour me dire que je n’habite pas à Paris par hasard.

Louvre

Dimanche une autre balade, mais de terrasse en terrasse cette fois-ci. Déjeuner dans un restaurant thaïlandais, Num rue de la Coquillière, une bonne adresse, j’ai bien aimé la salade de bœuf piquante et la décoration du lieu. Ensuite direction Beaubourg, mais pour aller directement chez Georges où malgré le monde on se sent ailleurs, cet endroit est vraiment unique, sur les toits de Beaubourg, en plein soleil on savoure un petit Mojito en écoutant un peu de musique lounge. Là aussi ce sont les gens qu’il faut observer, on y croise vraiment de tout, ça me fait marrer ce mélange de branchitude, entre les fausses stars, les vrais cons et les touristes en goguettes le spectacle est garanti.

Il faisait tellement beau qu’on n’a même pas pensé à visiter les collections du musée après.

Chez Georges

Le bonheur c’est simple parfois, il suffit qu’il fasse beau.

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *