Photos de charme sous-marine

Photos de charme sous-marine

Franchement c’est tout à fait par hasard que j’ai découvert le travail photographique de Patrick Dancel, un photographe voyageur comme je les aime qui a baroudé à travers le monde (Bolivie, Polynésie, Ile de Pâques, Australie, Inde, Nouvelle-Zélande) et a ramené de superbes photographies de ses périples.

Il y a notamment une très belle galerie de photos de nu sous-marine (de plongeuses).

Edit de 2014 : Malheureusement sont site ne propose plus de photos de nu pour le moment.

Pour compenser, je vous ai trouvé une magnifique galerie de nu féminin sous-marin par le photographe Neil Craver qui maîtrise parfaitement son sujet et les photos sont très oniriques.

Sinon vous pouvez jeter un œil sur Flickr, certains groupes comme Underwater nudes proposent de jolies photos, mais il faut faire le tri car il y a du bon comme du mauvais.

The return to our origins

Une petite vidéo artistique plutôt sympa de Milo Moire qui plonge nue, vous trouverez facilement la version non censurée en faisant une recherche sur le web.

Natalia Avseenko

Un autre exploit accompli par Natalia Avseenko, une plongeuse russe de 36 ans, n’a pas hésité à plonger entièrement nue pour apprivoiser deux bélugas nageant au large de la région de Mourmansk, dans le nord-ouest de la Russie, vous pouvez voir des photos d’elle nue.

Natalia Avseenko

Une performance incroyable vu la proximité avec les animaux et la complicité qu’elle a su instaurer. En plus les condition étaient particulièrement rudes. Dans le Grand Bleu, Mayol avait une combinaison, pas elle.  Comme on dit, elle a dû se geler les miches 😉

J’ai publié un autre article sur la photographie de nu artistique.

12 Commentaires

  • Ca doit être sympa de plonger nu finalement ! Sans cette satanée combi néoprène, qui a néanmoins un atout : être au chaud !
    Je crois qu’il existe un club de plongée naturiste dans le 12ème arrondissement de Paris, mais ils plongent en piscine !

  • ce site est vraiment fantastique , la vie de reve meme si il faut oser passer le cap ils semblent en parfaite harmonie, du pur bohneur !!!

  • Jolies photos!
    J’ai toujours voulu savoir ce qu’était l’animal qui se trouve sur la 4ième photo, mimant un colibri. Je suppose que ça doit être un sorte de papillon(?). Moi non plus je suis pas fort en bestioles.
    Mis à part cela j’adore la simplicité et la sobriété de ce blog, vraiment bravo. C’est du KISS, j’aime.
    Et ça me permet de découvrir dotClear que je vais adopter! Thanks!

  • Bonjour, je recherche un club de plongee naturiste à Paris ou en région parisienne (ouest), vous n’avez pas d’adresses à me conseiller ?
    Merci
    Béné

  • Bonjour Béné,
    Désolé pour la réponse tardive mais si tu cherches encore, tu as la piscine Roger Le Gall dans le 12 eme arrondissement qui est une piscine naturiste qui propose de se baigner nu trois fois par semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi.

  • Je connais bien la piscine Roger Le Gall pour y avoir pratiquer du naturisme quand j’étais seul mais je préfère être nu avec des amis, donc je préfère passer des week-end même s’il sont moins nombreux au bord de la mer du côté de la plage de Berck sur mer.

    Sinon la photo de cette plongeuse nue est magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *