99 francs au cinéma

Brice de Nice se prenant pour Octave le publicitaire imaginé par Frédéric Beigbeder, réalisé par Jan Kounen (Doberman), beaucoup d’ingrédients qui me plaisent : l’auteur, l’acteur principal (Jean Dujardin) et le réalisateur, pourvu que ce soit réussit, pourvu que ce soit réussit…
Je croise les doigts et j’attends patiemment sa sortie au cinéma, en attendant voilà la bande annonce :
Ça vous inspire ?
Moi je trouve que Dujardin en Beigbeder c’est assez ressemblant.

14 Commentaires

  • Franchement Denis, moi, la bande-annonce, elle me fait plutôt peur. Un côté potache à gros sabots, ultra-caricatural (le bouquin de Beigbed était quand même assez caustique, voire grinçant et pas seulement "une bonne blague") et les mouvements de caméra virevoltants de Jan Kounen me fatiguent. Mais bon, on verra à la sortie hein ? 😉

    PS: C’est Beigbeder lui-même qui a fait l’adaptation ?

  • Moi j’ai adoré, Jean Dujardin c’est trop de la balle, le meilleur comique du 21ème siècle, dans les extraits il est trop bon, même que à un moment, j’ai vraiment cru que c’était Begbeider. Il est trop beau dans le film !!!

    Et sinon, je suis au boulot, j’arrive pas à voir ta vidéo, fais chier… je reviendrai ce soir…

  • ouais ça a l’air pas mal, j’ai lu le bouquin y’a un moment il ne m’a pas marqué mais bon… la vache! dujardin avec les cheveeux longs et gras Arffffff!!!! :o)

  • J’ai un peu peur également car j’avais trouvé le bouquin super bien à l’époque… Mais je trouve quand même que Dujardin a l’air de se débrouiller pas trop mal dans le rôle (enfin d’après ces quelques minutes). On verra !

  • Pas trop d’avis en ce moment !!! Jean Dujardin peut se révéler excellent après tout dépend de l’adaptation du livre !!! 😉

  • Comme tu le sais, j’trouve pas que ce soit son meilleur bouquin mais une chose est sûre j’irais l’voir!! La B.O est plutôt bien foutue…
    kisses
    missJu

  • pas convaincu par l’extrait.
    ça sent le film "grosse farce entre copains", alors que le bouquin nous parle d’un monde cynique, décalé mais pas "rigolo".

  • J’avoue la faute à Brice de Nice et OSS 117, j’ai du mal à le voir dans ce genre de rôle.
    Et puis j’ai pas aimé le livre aussi, donc ça aide pas non plus…

  • J’attends la sortie pour faire un commentaire… j’aime beaucoup Jean Dujardin…

    Je préfère lire un livre et voir ensuite l’adaptation en film que le contraire…

    Bonne soirée, merci pour le commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *