Bonne année

Bonne année 2014

Je vous souhaite à tous, une excellente année 2014. Pleine de santé, bonheur et d’espérance. Cette année je voulais réserver mes vœux aux réseaux sociaux, mais en ce moment, je suis un peu en panne d’inspiration sur mon blog, je me suis dis que cela serait sympa de vous donner un peu de mes nouvelles par ici, même si vous vous en foutez pas mal.

Une fin d’année un peu compliquée, sur tous les plans. J’étais pas mal occupé et préoccupé. Les emmerdes se suivent mais ne se ressemble pas. Espérons que 2014 soit plus simple et plus motivante. Il faut que je me reprenne en mains pour faire bouger certaines choses.

Dans les bonnes nouvelles, je consacre beaucoup de temps à la photographie. D’abord, j’ai renouvelé mon matériel pour monter un peu en gamme et je passe beaucoup de temps pour me former. J’espère que le résultat sera là.

Le projet des Halles a beaucoup avancé ces derniers temps avec l’ouverture du demi-jardin Nelson Mandela. Pour l’instant je trouve que ce n’est pas une réussite, mais il faut voir le projet dans son ensemble. En tout cas les travaux avancent bien, la Canopée devrait être terminée cette année et ce projet photo me passionne beaucoup.

Voila, c’est un peu tout car je suis en panne d’inspiration avec mon clavier. Par contre vous noterez la kitchissime carte de vœux.

Encore une fois, bonne année à tous, j’attaque mon premier régime de l’année, car chez moi le stress ne me coupe pas la faim, c’est même le contraire…

16 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *