Les maillots de bain sexy Wicked Weasel

Les maillots de bain sexy Wicked Weasel

Les filles c’est bientôt l’été et l’occasion de s’offrir de nouveaux maillots de bain pour être sexy sur la plage.
Je ne sais pas si vous connaissez la marque de micro-bikini Wicked Weasel. Je l’ai découvert il y a quelques années et je suis assez fasciné par leurs collections.

Je trouve leurs maillots de bain complètement délirants et super sexy, même s’il faut l’avouer, ils sont carrément importables en public. Non seulement il faut que la nana soit sacrément bien gaulée, mais en plus elle doit être intégralement épilée, car porter un microminimus laisse peu de place à l’imagination…

Néanmoins cette marque australienne a une super bonne réputation sur le web, ils livrent à travers le monde et leur service client est plutôt bien foutu. Ils sont arrivés à fédérer une véritable communauté de fans.

Ils organisent tous les mois un concours de bikinis qui a pas mal de succès et leur assure de nouveaux clients attirés par les modèles amateurs. C’est sans compter les groupes entiers sur Flickr consacrés au maillots de bain Wicked Weasel et les femmes qui les portent et qui l’assument en sont fières.

C’est quand même très anglo-saxon comme style et j’imagine les ravages que pourrait causer le port de bikinis Wicked Weasel sur les plages françaises autant pratiquer le naturisme.

On ne trouve pas de boutique Wicked Weasel en France pour pouvoir les essayer car cela ne va pas à tout le monde, on peut les commander uniquement en ligne, à moins de se rendre en Australie.

Dommage qu’ils n’essayent pas de faire des versions un peu plus portables, du genre très échancré mais sans string car c’est un peu provocant pour porter en public, en même temps c’est justement l’ADN de cette marque.

Et vous les filles ça vous plait comme maillots de bain ? Vous avez d’autres adresses de maillots de bain sexy ?

52 Commentaires

  • bon j’arrete de manger (koh lanta diet) , je fais quelques liposuccion et une restructuration chirurgicale de la chacha et je te dis…

  • Faut pas « juste » être épilée là faut aussi avoir une chatte ergonomique pcq suffit que t’aies de grandes lèvres et hop ça dépasse de partout :p
    (pardon pour l’image)
    Honnêtement je vois pas l’intérêt, autant se mettre à poil c’est plus confortable 😉

  • Effectivement autant se balader la touffe à l’air, mais c’est vrai que c’est sexy si on est bien gaulée. A porter uniquement dans des piscines privées par contre.

  • WickedWease surf sur la génération porno depuis pas mal de temps, les commentaires se suffisent à la reflexion… autant être franc c’est moche, à chier, et absolument anti-glamour et sexy.

  • charl’ > Un peu quand même…

    Frogita > restructuration de la chacha, rien que ça…

    LaNe > Lol, un chatte ergonomique ;)) en même temps ce n’est pas forcement obligé de dépasser, Syl a porté un bikini Wicked Weasel et les lèvres ne dépassaient pas 😉

    Aude > J’adore l’expression la touffe à l’air 😉

    Leshaker > Pour une fois, je ne suis pas d’accord avec toi, ce n’est pas moche, mais c’est vraiment difficile à porter en public et c’est évidement indécent.

  • JACQUEY > Vivement les inscriptions en braille sur les hauts de maillots de bains 😉

    superpator > En Egypte ça va faire des ravages, déjà avec les bikinis classiques, les égyptiens bavent sur les petites touristes alors avec un Wicked Weasel…

  • C’est pas tant le coté string qui le rend difficilement portable. Le string sur la plage, c’était même à la mode il y a quelques années. C’est plutôt le coté minimaliste du devant!
    J’aimerai beaucoup en porter, mais pour l’instant je n’ose pas. Trop peur de me faire insulter par des jeunes branleurs…. dommage, porter ça en de rares occasions, je trouve ça plutôt excitant!

  • Sandrine > On ne peut pas le porter n’importe où, meis sur des plages relativement désertes, c’est possible. évidement c’est incompatible avec des vacances en familles 😉

  • Paolo > Merci pour les liens, effectivement c’est souvent importable. Au delà de l’aspect vestimentaire ce que je trouve cool chez WWW c’est le côté bonne qualité et confiance vis à vis du consommateur. En gros leur boutique donne envie d’acheter, je suis plus réticent avec les liens que tu as donné.
    C’est aussi ça la force d’une boutique en ligne.

  • Bonjour à tous. Mon épouse est une stringeuse depuis plus de 30 ans, nous avons découvert WW par hasard et depuis elle ne met plus que ca. Nous avons fait tout les coins de France et nous n’avons jamais eu de problèmes, il y a bien les regards des autres mais personne n’ose dire quelques chose. Nous sommes rarement sur l’endroit de la plage où il y a le plus de monde.
    Mais le résultat est là, mon épouse n’a pratiquement pas de marque.
    Si les hommes toléraient plus les femmes dans ces tenues là elles oseraient plus s’y mettre.
    Nous sommes même allés dans une chambre d’hôte et ma femme a simplement demandé si cela dérangeait pour aller à la piscine. Il n’y a pas eu de problème, il y avait un autre couple avec un enfant, nous avons lié connaissance sans soucis.
    Vous seriez surpris de savoir comme c’est toléré.
    Et contrairement aux commentaires précédents il ne faut pas forcément être un canon pour le porter.
    Il faut oser …

  • Bonjour à tous ! Entièrement d’accord avec MDx ! Je porte tous les maillots WW depuis des années aux 4 coins du monde … il y a encore quelques jours à Dubaï (hôtel international bien sur). Je n’ai jamais eu la moindre réflexion, le moindre problème. J’assume parfaitement les regards … qu’ils soient désapprobateurs ou admiratifs ! ll faut juste oser commencer … ensuite on se sent tellement bien ! Et WW c’est la FERRARI du bikini sexy !

  • Bonjour, le plus simple est de respecter le gout de chacun. Il y a le maillot qui vous souhaitez, qu’il soit string, mono ou une pièce ce n’est pas grave. Ne pas respecter l’autre est grave. WW apporte un outil de séduction aussi bien pour les petites, les grandes, les minces, les rondes, les fortes. Il faut aller regarder les femmes qui envoies leurs photos sur le site. Il faut vaincre les préjugés et au moins essayer et surtout se faire plaisir.
    Je reproche seulement à WW de ne pas faire des maillots pour homme … pourquoi pas …Si un homme désire bronzer sans ces grandes marques …
    Vous voyez, les préjugés…. alors si vous êtes une femme lancez vous vous serez tellement plus belle que vous ne l’êtes déjà et ne pensez pas que vous serez harcelé par les hommes, ils regarderons et vous trouverons très belle et bien dans votre peau.
    WW est un écrin de votre charme mes dames .

  • MDx > D’accord avec toi, sauf pour les maillots pour hommes, franchement le string et l’espèce de trompe cache bite pour un mec, c’est vraiment ridicule. Je préfère avoir des marques de bronzage en septembre que d’avoir l’air d’un con pendant les vacances 😉

  • C’était juste pour choquer et faire sortir le lecteur de ses préjugés.
    Pourquoi, pour une femme, le string est fonction de sa morphologie ?
    Femmes osez le string …

  • Bonjour;
    je suis aussi une adepte des bikinis string, mini ou micro avec ou sans le haut.
    J’étais effarée en lisant les premières reflexions du blog. Heureusement qu’il y Maya et Mdx…Je pore sans aucun problème les strings sur pratiquement toutes les plages publiques en France, aux Baléares, république dominicaine…Dans les pays musulmans je ne les porte que sur lrs plages privées des hotels et la aucun problème non plus. Mon mari adore aussi. Je suis pas mal foutue mais pas un top modèle et je crois que ça me va bien…

  • Voici que 2012 se termine, 2013 c’est votre année …
    Connectez-vous sur Wickedweasel.com et regarder les photos … il y a ce qu’il vous faut …
    Osez le premier maillot, portez le en privé pour commencer et vous verrez que votre compagnon vous regardera différemment, que ce maillot vous sublimera …
    Puis petit à petit, portez le sur les coins avec plus de monde, vous aurez une drôle de sensation, comme si vous étiez la plus belle du monde et vous êtes la plus belle du monde.
    Après vous commanderez d’autres maillots et vous les porterez partout avec beaucoup de plaisir.
    C’est mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, soyez femme mesdames, faites le premier pas.

  • Bonjour,

    le post est assez ancien mais je viens de tomber dessus et les premiers posts me font réagir;
    Adepte de cette marque depuis 6 ans, je suis très satisfaite du look que cela me procure.
    certes certain modèle microminimus sont « techniquement » difficile à adapter mais il n’y pas que ce modèle
    Pour ceux qui ont peur du « qu’en dira t’on », je leur dit simplement d’être vous même et d’oublier ceux qui vous entoure (sur la plage).

    Pour la plage, il faut arrêter de raconter n’importe quoi : le string et le shorty court se sont démocratisés depuis un moment. j’ai la chance d’habiter en bord de mer dans le sud donc j’ai souvent l’occasion de m’y rendre y compris hors saison.
    Je n’ai JAMAIS été importunée par des individus sur la plage (suis pas seule non plus).
    j’ai commencé par un surf short 491 avec des fleurs partout 🙂 comme ça la transition c’est faite en douceur avec le traditionnel bikini.
    Mon dernier achat de cet été c’est le 496 bond bordeaux et bien croyez moi ou pas deux femmes sont venus me voir sur la plage pour me demander la marque du maillot car elle aimaient bien le style qui changeait de l’ordinaire!
    Portée en France, Espagne, Italie, Croatie, Grece.. il n’y a que la Tunisie ou je n’ai pas osé justement à cause de certain ayatollah comme sur les 1er post qui n’accepte pas la différence.
    Nous sommes au mois de janvier et déjà je regarde leur collection pour l’été prochain 🙂

  • Bonjour Cocoon,
    je suis contente qu’une autre personne vienne confirmer que les mini bikini sont fait pour être portés. Concernant les « microminimus », beaucoup de filles pensent comme toi alors que si l’on réfléchit et surtout si on regarde, il n’y a pas de différence fondamentale avec un autre strings; les fesses (et les seins si on est topless) sont de toutes façons visibles.
    L’avant est certes nettement plus petit mais on ne montre rien de plus que de la peau; Non?
    C’est différent pour les maillots transparents.

    Bisous
    Laure

  • IL ya du nouveau chez wickedweasel: un superbe maillot 1 pièce string. devant il a une forme « nageur » et l’arrière est en string. Cela faisait très longtemps que je recherchais ce type de maillot qui était assez courant dans les années 90 (j’avais le modèle 37° de Wolford) . Que pensez-vous de ce type de maillot? http://wickedweasel.com/fr/shop/bikinis/buy/801-00
    Moi je vais l’acheter.

    Bisous
    Laure

  • merci laure des liens internet .
    je trouve qu’il y a du choix sur le site de brazilianbikinishop mais une seule chose m’arrête: je n’aime pas les lacets sur le côté et comme tous les modèles sont fait de la même manière je reste sur WW.
    j’avais acheté sur le site de divissima une fois mais la qualité n’était pas là (déformation très rapide du maillot).

  • Cocoon,
    merci pour l’info sur la qualité de divissima.
    C’est vrai que ww c’est la super qualité et c’est pour cela que le prix est assez élevé.
    Je viens d’acheter un bikini string et un brésilien (modèle daiani mais n’est plus dispo) de la marque lolaluna (http://lolaluna.fr/ ou.com ou sur http://www.loliebelle.com/..). Ils sont très beaux et de très bonne qualité aussi. meilleure qualité que brazilianbikinishop et prix à peine plus élevés.
    J’aime bien alterner string et brésilien échancré. Regarde les sites et dis moi ce que tu en penses.

    laure

  • Bonjour à toutes et tous …
    Je confirme la qualité de la marque française Lolaluna … j’ai un modèle ancien … toujours impec ! Je viens de commander le 801 de WW. Je l’avais déjà en vert (transparent mouillé) … et la forme est vraiment sympa. Je l’ai même porté en décembre sur la plage d’un hôtel international à Dubaï ! Au plaisir de vous lire et de partager les bonnes adresses …
    Maya.

  • Bonjour à tous.
    Ma compagne porte des maillots Wicked Weasel depuis 4 ans maintenant sur nos plages du sud-ouest. Elle portait déjà des strings auparavant, mais plus « classiques ». Mais en passant chez les australiens, elle est entrée dans une autre dimension. Évidemment, le porter sur la grande plage d’Hossegor ou de Biarritz parait difficile, sauf si on tient vraiment à provoquer. Mais pour les plages reculées des initiés, c’est parfait. Je rajoute aussi que le charme opère sur la plage, mais aussi longtemps après, puisque la marque non bronzée opère comme une sorte de tatouage éphémère très sexy, prolongeant ainsi la saison estivale plusieurs mois après le dernier soleil. L’épilation totale est par contre indispensable, même si ma compagne laisse toutefois un petit triangle sur le pubis tondu très court. Pas de maillot transparent par contre, car dans ce cas là, effectivement, cela équivaut à ne rien porter. L’éventail des formes de maillots, hauts et bas est vaste, et les couleurs ou imprimés sont vraiment sympas. Excellente qualité des produits. Un Wicked Weasel se porte comme un bijou….

    Christophe.

  • Réaction par rapport à l’article : je pense qu’être bien gaulé est bien plus difficile que de s’épiler intégralement. D’ailleurs la tendance à l’épilation intégrale n’a cessé se s’amplifier ces dernières années.

  • Je trouve qu’un Bikini Wicked Weasel avec des gros seins est la chose la plus sexy qu’une femme puisse porter. Et plus le maillot de bain est petit et plus les seins sont gros, plus c’est excitant !!!

  • J’adore quand ma femme port des maillots Wicked Weasel sur les plages. Nous avons découvert ces maillots grâce à ce blog l’année dernière. Elle a eu beaucoup de succès auprès des hommes qui se retournaient systématiquement sur ses fesses. Par contre les hauts ne sont pas toujours bien coupés, car ma femme a une poitrine plutôt volumineuse et ça déborde souvent. Mais au niveau du pubis c’est vraiment excitant car on devine vraiment tout.

  • Depuis 2001 ma femme ne porte que de bikini WW et elle n a jamais été aussi belle et fière d être une femme…et moi aussi fier de voir les regards hommes et femmes se porter sur elle. Petits seins et fesses bombees les string WW lui vont à merveille. Nous sommes expatriés et elle porte ses WW dans toutes les occasions piscine, plage, rivière, hotel, sauna, hammam, spa…et dans tous les pays Cambodge, Madagascar, Maurice, Malaisie, Thaïlande, Bali, Indonésie, Vietnam, Tunisie , Maroc, côté d ivoire, Benin, Seychelles, Égypte…et bien sur sur les plages du sud de la France et sans oublier la côte atlantique….l Espagne, Portugal, Italie.
    Bref un peu partout dans le monde et sans oublier le Brésil. En qualité c est ce qu on fait de mieux en bikini string, et c est la Ferrari du string côté confort.
    1,79m. 63kg, 95 À , 42 ce sont les mensurations se ma femme….

  • Bien sur épilation intégrale ou ticket de metro obligatoire…ma femme est épilée au laser avce un minuscule ticket de métro sur le pubis…ideal pour les modèles transparent

  • Des Wicked Weasel sur les plages francaises, je n’ai effectivement jamais eu le bonheur d’en voir !
    Ma femme n’est pas un top model, n’est pas du tout string, ou exhib. Et pourtant, elle met quelquefois le bikini wicked weasel que je lui ai acheté, sur des plages classiques (pas bondées de monde quand meme) en corse, sur l’Atlantique ou en Méditerranée.
    Ce n’est pas un modele ultra micro mini mais il devient transparent une fois mouillé.
    Elle n’est pas tres a l’aise, évidemment, mais la gene finit plus ou moins par disparaitre au bout d’une ou deux heures.
    Et a force de mettre ce bikini de temps en temps depuis 5 ou 6 ans, elle s’est meme décidé à acheter elle meme un autre bikini string, mais non transparent afin de pouvoir le mettre plus aisément partout.

  • J’ai reçu mon 1er WW.
    Un cadeau de mon mari pour mon anniversaire mais je ne sais pas si j’oserai le porter sur une plage c’est quand même très échancré et provoquant et pour l’instant, j’ai des poils qui dépassent il faut que je fasse une épilation intégrale, je soupçonne mon mari de me l’avoir offert pour cette raison.

  • Ce type de bikini ne supporte en effet pas une épilation approximative.
    L’intégrale n’est pas forcément nécessaire pour autant, meme si certains modeles ultra mini s’en accomodent mieux.
    Le fait de ne pas etre épilée en mars n’est pas trop genant. Sauf si vous habitez dans les iles !

  • J’aime les femmes avec la chatte bien épilée c’est si beau mais la mienne refuse j’aimerais tellement qu’elle porte ce type de maillot de bain

  • bonjour, vous savez où je peux acheter des wicked weasel d’occasion ? Si les femmes qui ont parlé de leur micro maillot de bain ici peuvent me contacter pour me vendre le leur déjà porté ?
    Merci
    Guy

  • Bonjour, j’ai des grosses fesses et je me demandais si je pouvais porter des maillots Wicked Weasel ? Mon mari insiste beaucoup mais j’ai peur que « ça déborde »

  • Bonjour,
    Je dirai entre une semaine et 10 jours.
    N’hésite pas à m’envoyer des photos de ta belle en WW….je partage aussi celles de ma femme avec d’autres couples dont la femme porte des WW.

  • Bonjour
    Je ne porte que des strings à la plage depuis 15 ans et je possède à la fois de Wicked Weasel et des Malibustrings.J’atteste que la qualité est au rendez vous chez ces 2 fabricants. Je suis également cliente chez Divissima pour leur gamme de shorts très échancrés et taille basse.
    Comme Maya (que je salue) je n’ai aucun complexe à me promener sur les plages publiques avec un micro string.Il suffit de franchir le pas pour ne plus pouvoir revenir en arrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *