déc 10 2010

Torsologo, c’est plutôt culotté comme concept, mais sympa

Voilà un site qui mérite plus qu’un tweet.

TorsologoTorsologo signifie littéralement logo sur le torse. Et c’est ce que proposent deux jeunes auto entrepreneurs.

De faire de la publicité sur les réseaux sociaux en portant un tee-shirt avec le logo de votre entreprise (marque,  blog, ou de n’importe quelle personne voulant se faire de la publicité).

Le concept est clair et simple : un jour, un tee-shirt. Pendant cette journée, ils publieront des photos et utiliseront au mieux les réseaux sociaux pour afficher votre marque.

Vous pouvez réserver le jour que vous voulez grâce à un calendrier.

Je trouve le concept marrant, original, le design du site est sobre, clair et agréable, ils utilisent les réseaux sociaux au maximum, ils sont jeunes, ils ont la pêche et ils ont même pensé à ceux qui recherchent un emploi.

Visiblement l’aventure commence pour eux le 1er janvier 2011, vous pouvez dés à présent réserver votre publicité.

Je ne sais pas comment va évoluer le site, mais je trouve qu’avec une idée pareille il y a plein de possibilités à explorer au niveau du jeu et du storytelling. Que vont faire les personnages avec les tee-shirts pendant la journée, comment vont-ils jouer avec ?
Belle initiative à suivre de près.

Une nouvelle ère pour l’homme sandwich !

Laisser un commentaire

Gravatar Afficher votre image dans les commentaires de ce blog avec gravatar !

Réseaux sociaux

Flux Rss

Mon blog photos
Mes photos

Instagram

Mes photos sur Instagram
Mes photos sur Instagram
Mes photos sur Instagram
Mes photos sur Instagram
Mes photos sur Instagram
Mes photos sur Instagram
Me suivre sur Instagram