juin 19 2008

Concours tes poils, le vote

Et voilà le concours pas, ou mal rasé est fini. Peu de participants, normal, je ne m’appelle pas Emery, et en plus j’ai voulu le faire sur un temps très court. (3 jours)

Bravo à ceux qui ont participé, ils ont tous une sacrée dose d’humour ! Et maintenant place aux votes. Je vous rappelle que le gagnant remportera un rasoir électrique de Philips, le HS 8020. Bonne chance à tous, vous avez jusqu’au vendredi 20 juin à 20 heure pour voter.

Les photos sont cliquables.

La couille de Doc Vinz en HDR La barbe de Marie Yannick a de la mousse sur le visage Jathenais à poil

De gauche à droite.

La couille de Doc, je sais, ce n’est pas du jeu mais c’est un copain, donc il fait ce qu’il veut ici, et comme il le dit lui-même : c’est politiquement incorrect, mais on s’emmerde sinon.
Bon et puis il faut avouer que si c’est lui qui gagne, ça m’arrangerait pour les frais de ports.

Une très belle photo de Vinz traitée sur Lightroom avec le preset HDR, merci Vinz de m’avoir fait découvrir cette fonctionnalité.
Les filles ne vous emballez pas trop vite, il est beau mais terriblement maqué avec Alice et elle ne rigole pas avec ça.

Marie, elle a assuré, comme toujours, du fond de l’Australie, elle a quand même trouvé le temps de participé à ce concours, bravo pour l’originalité de la photo. En plus, il fallait le trouver le mec capable de lui prêter sa barbe.

Yannick je n’ose même pas imaginer sa soirée pour prendre la photo, ce mec et dingue mais très gentil, ça me fait vraiment rire de l’imaginer en train de se préparer pour faire cette photo.
Yannick, tu sais que plus on rase, plus ça pousse vite, j’espère que tu ne m’en voudras si des poils te poussent sur le nez et le front.

Jathénaïs à poil, non Jath, ne me remercie pas pour le trafic que ces deux mot clés vont te rapporter. Jathénaïs, elle est super sympa car elle à réussit à m’envoyer sa photo dans les temps, chose dont je suis quasiment incapable de faire lors des ses concours à elle.
Jath on t’as déjà dit que ton pull il est vachement poilu aussi ;)

Le résultat

  • Yannick 46
  • Marie 29
  • Doc 23
  • Jathénaïs 16
  • Vinz 8

122 votes et c’est donc Yannick qui gagne une tringle à rideau, un rasoir rasoir électrique de Philips, le HS 8020. Il faut que tu m’envois par mail tes coordonnées pour que tu puisses recevoir ton cadeau.
Merci Philips, Nivèa et BuzzParadise et ceux qui ont eu le temps de participer.

26 commentaires pour “Concours tes poils, le vote”

Mais Denis, ce n’est pas de la mousse à raser, c’est la crème pour faire mon masque!!! Rolalala ;-)
Bon en attendant j’ai voté pour moi… ^^

Le captcha est d’actualité: Pierre qui roule n’amasse pas…? ;-D

Yannick

C’est pas mon pull, c’est ma barbe :p
bon, ok, la prochaine fois je prends le temps de faire un brushing, mais je ne voulais pas risquer d’être en retard …
(en parlant de vote, ça s’arrête samedi chez moi hein, alors tu peux aller encourager les copains)

jathenais

Marie ! l’est très forte !

sasa

Yannick > C’est pire alors car ça ne dois pas aider à raser trés bien, surtout avec un rasoir électrique.

Jathenais > Promis, j’irais voter dimanche ;)

Sasa > J’avoue qu’elle m’épate fort cette fille, pas que pour la photo mais pour le voyage qu’elle est en train de faire et son délire. Je suis pressé de la revoir !!!

Denis

Osmany l’avait dit, tu es un vil flatteur Denis ;-)
De rien pour les presets, ce sont de petits outils très utiles en effet !

Vinz

le beu vinz

Sandra

Bah alors là… comme présentation, c’est pas du tout pistonné, hein…

;-)

Doc

Vinz > hé hé , ce n’est pas de la flatterie mais un remerciement. Et puis c’est vrai que tu n’es pas mal sur cette photo. Bon ok, le filtre y est pour beaucoup ;)
Sandra > Oui mais pas touche.

Doc > C’est mon blog, je fais ce que je veux, na !

Denis

En tous cas la photo de Doc est super originale. :-)
Tu as fait comment Doc, Photoshop?

Yannick

Bijou de famille, Yannick ;-)

Doc

Pfiou Denis je te déteste, à cause de toi je suis entrain de lire le blog de Marie, j’ai commencé par son début du voyage en février en Février et je lis, et je lis… Mais putain je viens de voir qu’il était 2H30 et faut que je me lève tôt!!! Et maintenant j’ai grave envie de faire la même chose que elle! Faut que j’apprenne à économiser déja et après on verra… :-)
Tu en avais dejà parlé sur ton blog mais je n’avais pas pris le temps d’aller lire son blog, alors merci pour la découverte! :-)

Yannick

Yannick > hé, hé ,tout le monde me dis que son blog est bien (même des gens qui ne bloguent pas ou qui en général n’aime pas les blog ). En plus elle est réellement très sympa. Et j’admire beaucoup ce qu’elle est en train de faire.

Denis

Et puis encore merci à Denis ! (et à mes copains/copines qui ont votés pour moi, je dois l’avouer héhé)

Yannick

Remarque, je veux bien jouer aussi pour une tringle à rideaux… avec le poseur de tringle à rideaux s’il te plaît … ;-)

jathenais

Jathenais: Et le poseur pourra aussi te faire grimper aux rideaux… ;-)

Yannick

Ouf… j’ai cru que j’allais être obligé de m’en raser une ;-)

Bravo Yannick !

Doc

Bravo à toi Yannick !

Doc > fallait faire de la pub sur ton blog pour gagner, en plus cela m’aurait évité des frais de ports et si en plus on aurait pu se voir un samedi matin, ce qui aurait fait plaisir à qui tu sais. Mais bon là on rentre dans le mail privé.
Et puis je te le rappelle qu’il fallait faire une photo perso, à moins que cette couille t’appartienne vraiment, dans ce cas là j’aimerais bien savoir où tu as acheté le coquetier, car il plait beaucoup à Sylvie .

Denis

Yannick > Pour Jathenais, si on à la même culture je crois qu’elle recherchais plutôt un militaire. Mais là, je crois que les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre.

Denis

Pour te remercier je t’apporterai du bon vin de Touraine quand on aura l’occas de se voir sur Paris. ;-)
Je doute que tu n’aimes pas ça?!? :-)

Yannick

C’est le coqueter qui plaît à Sylvie ?
;-)

Doc

bon ça va, yannick, je te laisse le rasoir !
je n’aurais pas osé l’offrir à mon père pour la fête des pères en retard !
t’es mignon comme tout avec ta crème fouettée sur les joues !

Marie-net

Doc > Évidemment je parle du coquetier.

Marie-net > Et puis je te l’aurais envoyé où ?

Denis

@ yannick :
de rien, mon petit bonhomme :)

Jordane

Bon sinon Denis, pas trop gercées les lèvres après ce rude week end? ;-)
(private joke)

Yannick

Je vais venir te tondre la barbichette à domicile Jojo ;-)

Yannick

Yannick > Non pas eu froid mais j’ai largement de quoi tourner le suite du film.

Denis

Laisser un commentaire

Gravatar Afficher votre image dans les commentaires de ce blog avec gravatar !

Réseaux sociaux

Flux Rss

Mon blog photos
Mes photos

Instagram

Mes photos sur Instagram
Mes photos sur Instagram
Mes photos sur Instagram
Mes photos sur Instagram
Mes photos sur Instagram
Mes photos sur Instagram
Me suivre sur Instagram