Une fresque des gens qui ont marqués l’histoire

Fresque des gens qui ont marqués notre histoire

Joli travail (cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Vous êtes ici : Le blog de Denis » Photos » Une fresque des gens qui ont marqués l’histoire

16 commentaires pour “Une fresque des gens qui ont marqués l’histoire”

Pas mal.

Gravatar Legweak

C’est un peintre ? Un montage ?

Gravatar Doc

Doc > tu ne reconnais pas le travail de Véronèse ?
Non honnêtement je ne sais pas qui à fait ça, si quelqu’un à plus d’infos.

Gravatar Denis

pffff il en manque !

Gravatar Largentula

moi je parierai sur un etazunien
c’est très concentré sur XXeme siècle et leurs (maigres) connaissances historiques sorti de chez eux

Gravatar cubik

ben chuis où ?
oki je sors (même si tt de même, jackie chan ….)

Gravatar sasa

Ben y a même pas Zizou… scandale

Gravatar Annuaire blog

Merde, j’allais dire exactement pile-poil la même chose que Annuaire.
Damned.

Gravatar Francis

Je n’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup de philosophes qui pourtant marque énormément l’histoire. A part Nietzsche qui est en position centrale, à la table. Ca c’est très bien vu.
Pas vu : les Beatles, Betthoven, Warholl (alors qu’il y a Dali qui est moins important)
etc.

Gravatar laurent

Super !! Fallait y penser…Un sacré boulot…J’aime beaucoup!!

Gravatar missJulie

c’est vrai que c’est bien foutu mais il manque BOB DYLAN!!!! ( entre autres mais y’en a tellement…)

Gravatar anne

euh rien à voir mais besoin d’info sur comment vous êtes passé d’un blog à un site.
Sur quelle plateforme êtes vous ? Est ce payant ?
faut il s’y connaître en programmation ?
Peut on y faire un site marchand ? Merci beaucoup de votre réponse.

Gravatar delfée

Mumm c’est bien, des heures de taff certainement , tu es notre Géo-trouvetout du web

Gravatar IK

C’est vrai que c’est du beau boulot!

Gravatar watta

comme d’habitude face à des oeuvres qui ont necessité des semaines ou des mois de boulot les commentaires à l’emporte-piece y vont bon train : les inevitables y manque untel, y manque zizou, y manque dylan, "Pas vu : les Beatles, Betthoven, Warholl (alors qu’il y a Dali qui est moins important)" comme si warhol était plus important que dali…
bon en tout cas la fresque est impressionnante.. vraiment j’aimerais connaitre le nom de l’artiste.

Gravatar gracia

Je crois que c’est Beethoven qui est au piano non? et plus loin vers la droite c’est Mozart qui est au violon…
Je ne reconnais pas tout le monde, ça serait très sympa si vous pouviez lister les personnages reconnus pour pouvoir repérer ceux qui manquent à ma liste :)

Gravatar LaMiss

Laisser un commentaire

Mon photos blog et mon univers visuel Mes photos

Flux Rss

Flux rss des articles

Réseaux sociaux