Ceux qui auraient vraiment le droit de manifester ce sont bien nos enfants. On est en train de leur laisser une planète bien pourrie parce que les grands groupes polluent toute la planète mais ils sont inattaquables, trop d’argent en jeu, trop de pouvoirs, trop de manipulations politiques.
L’écologie c’est une affaire de riches. Mais qui voudrait renoncer aux profits, qui va commencer ? Pourquoi on n’utilise pas des énergies propres et non polluantes ? Parce que ça n’existe pas ou parce qu’il y a des pressions énormes et des intérêts financiers colossaux ?
Dans ce monde de plus en plus dur on ne pense qu’à sa gueule et c’est bien normal, faut survivre. Le mot solidarité n’existe pas à l’échelle planétaire, on va tous crever d’une mort lente et abominable en regrettant d’avoir consommer des tas de produits de merde.
Et en attendant on va passer une semaine difficile car quand tu touches aux privilèges des gens c’est la catastrophe, mais quand tu touche à la planète tout le monde s’en fou.
Ce sont les enfants et les animaux qui devraient manifester eux au moins ils auraient une raison !!!

Une jolie photo des Maldives pour en profiter pendant qu’il en est encore temps, ce pays devrait disparaître dans pas longtemps si on ne fait rien, mais comme ils n’ont pas de pétrole ce n’est pas grave.




















bah y a les étudiants , c’est un peu les enfants, non??
)
ah non eux ils s’entrainent pour la vie active.. (ouais c’est un peu simpliste je sais
En fait, les enfants auraient doublement à manifester.
On va leur laisser une planète dégueu et plein de dettes par manque de courage politique.
Je partage tout à fait cet avis : les générations à venir ont du soucis à se faire !
Mais si ces grévistes pensaient déjà eux, que nenni !
Bien choisie la photo !…
Et courage pour ceux qui vont devoir supporter les méfaits de la grève demain !
ouais, encore un complot capitaliste
c’est comme ces piles japonaises alimentées à l’urine (veridique), j’suis sur qu’energyser va essayer de les interdire
Maldives, paradis en danger !
Frogita > c’est pas faux, j’avais pas pensé à ça.
Jean-Hub > Tu m’étonnes, on devrait avoir honte
Fanette > Je ne voulais pas faire l’amalgame, mais j’y pensais très fort.
Marie-Ange > merci
Cubik > Des pile alimentée en urine ? Voilà une ressource inépuisable
Tietie007 > Et oui, mais l’homme n’a jamais aimé être au paradis, il préfère detruire, ça doit être dans sa nature.
l’écologie est une affaire d’argent. Certains l’ont déjà compris et vendent, achétent, revendent la pollution. Une autre bourse est en marche !
Aussi bizarre que cela puisse paraitre, seuls ces capitalistes auront un pouvoir réel sur le devenir de notre planète.
dommage qu il n y ai pas eu de suivi sur le sujet !! A croire que l’eco et la defense de son environnement n a deja plus d interet !!! Et au passage, faut arreter de croire que seul les gouvernement ont main prise sur l avenir. A croire que vous n exister deja plus…^^
Bonnie C’est déjà le cas malheureusement…
wolfenII > Ce n’est pas un projet que j’ai laissé tombé, je parle souvent d’écologie sur mon blog.